​​Service informatique

Le bureau du Service informatique du LJP se trouve dans la salle B270 de l'immeuble des Beaux-Arts 30.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 032 717 50 91 (interne 75091) ou par courriel à l'adresse SupportLyceesL@rpn.ch

Quelques informations :

• Si vous avez un Smartphone, vous pouvez y configurer votre adresse RPN. Consulter le mode d'emploi sur le site sts2.rpn.ch
  • Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau au secrétariat de votre école ou au service informatique sur présentation d'une pièce d'identité.
  • En cliquant sur les liens ci-dessous, vous pouvez prendre connaissance du guide pour les étudiant·e·s et des conditions générales du SiS2 :

1920_Guide_Utilisation_Informatique_Etudiant·e.pdf

SiS2 v2.0 Conditions générales - Utilisation des ressources informatiques.pdf

Documents concernant uniquement les classes iPad :

01 1920 Liste des différents profils avec leur utilité.pdf

02 1920 Modes d'emploi des configurations.pdf