​​​​​​​​​​Inscriptions en maturité professionnelle "économie & services"​​

Dates des séances d'informations pour les futurs élèves et leurs parents Séances d'informations 2020-2021.

Les séances d'informations obligatoires pour les inscriptions auront lieu à distance​.

Les inscriptions à ces séances obligatoires sont closes.

Inscriptions tardives

Les élèves de 11H qui ne remplissaient par les conditions d'admission au semestre mais les remplissent en fin d'année scolaire peuvent déposer une demande d'inscription tardive. Elle doit nous être adressée au plus tard lundi 6 juillet 2021 à midi et être impérativement accompagnée du​ bulletin scolaire annuel de 11H. Pour rappel, l'admission tardive se fera dans la limite des places disponibles.

Un bulletin d'inscription tardive et les modalités de rédaction de la lettre de motivation seront envoyés par courrier postal sur demande téléphonique dès lundi 21 juin 2021.