​​​​​​​​​Inscriptions en maturité gymnasiale

​En première année...​​

Les inscriptions régulières pour l'année scolaire 2022-2023​ sont fermées depuis le 9 mars 2022. Le bulletin d'inscription reste disponible pour d'éventuels cas particuliers :

2022-2023 Formulaire d'inscription 1M

​​

​Les inscriptions tardives concernent les élèves de 11H suivant l'option académique qui ne remplissaient pas les conditions d'inscription au semestre mais les remplissent ​en fin d'année scolaire : elles devront être déposées dès réception du bulletin scolaire annuel de 11H mais au plus tard le mardi 5 juillet 2022, via le formulaire qui sera à disposition sur cette page. L'admission se fera dans les limites des capacités d'accueil.

Aucune insciption tardive ne sera enregistrée avant réception du bulletin annuel de 11H !

En deuxième année...​
Pour les élèves commençant directement en deuxième année (passerelle par exemple), merci d'utiliser ce bulletin d'inscription :

2022-2023 Formulaire d'inscription 2M