Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
Naviguer vers le haut

UNE CHANCE, APPRENDRE ...

NUMA'niste #1223 juin

​​La douzième édition du NUMA'niste​ est en ligne. Bonne lecture !​

Projet YES19 avr.

Nos deux équipes YES brillent à la grande finale suisse de Zurich !

SweetBox termine dans le TOP 25 suisse (sur 220 entreprises qui participaient au concours Young Entreprise Switzerland) et surtout, Cook'easy termine à la 2ème place (une première en Romandie) et empoche trois récompenses : Best Presentation Award, Best Brand Award et Publikum Award.

Cette finale s'est déroulée le weekend de l'Ascension, dans le hall de la gare centrale de Zurich devant une grande foule.

Nos plus vives félicitations aux deux équipes qui ont représenté fièrement les couleurs du Lycée et du canton de Neuchâtel.

21 - 22 aoûtRentrée des classes
mardi 22 aoûtRentrée des classes : 2èmes et 3èmes années

en 2 phrases

Notre Lycée multifilière existe depuis le 1er janvier 1998.

Il regroupe l'École supérieure de commerce et l'École supérieure Numa-Droz.

Appuyez sur Maj+Entrée pour ouvrir le menu (nouvelle fenêtre).

21 - 22 août 2017Rentrée des classes
​La rentrée des classes aura lieu les lundi 21 août et mardi 22 août, selon l'horaire ci-joint pour l'ESCN.

Merci de prendre note que les attestations d'étude (exigées pour les allocations familiales) seront remises à la rentrée.

Comme annoncé par mail fin juin, les élèves des classes 2MPES1 à 2MPES5, 3MPES1 à 3MPES4 et 3M1 à 3M12 ont reçu dans leur boîte aux lettres @rpn.ch la composition de leur future classe et la liste des professeurs qui y enseigneront.

Pièce jointe

29/06/2017Cérémonie de clôture