• Secrétariats et horaires d'ouverture

​Chaque école dispose d'un secrétariat général qui accueille les personnes extérieures à l'école. Les élèves des différentes filières de formation se rendent prioritairement auprès du secrétariat de direction de leur filière (voir ci-dessous).

Nous remercions les personnes concernées de bien vouloir respecter les horaires prévus. Des modifications d'horaire en cours d'année scolaire restent possibles.

​La permanence téléphonique de chaque école est assurée chaque jour de 07h45 à 11h30 et de 13h45 à 16h00. Vos appels sont dirigés vers la bonne personne par le biais de la centrale d'appels. En dehors de ces heures, il n'est pas possible de laisser un message.

ESCN :

Secrétariat GÉNÉRAL de l'ESCN

Le secrétariat général accueille toute personne externe à l'école.

• Adresse postale : Lycée Jean-Piaget - ESCN - Beaux-Arts 30 - Case postale 1 - 2001 Neuchâtel
    • Courrier électronique : secretariat.escn@rpn.ch
    • Téléphone : +41 32 717 89 00

• Matin lors des pauses, fin des périodes 1, 2 et 3
    • Après-midi sauf pour les élèves en heures d'arrêts, lors des pauses, fin des périodes 7 et 8

Horaire public et enseignants

• Matin chaque jour, de 07h45 à 11h30
    • Après-midi chaque jour, de 13h45 à 16h00

Secrétariats de DIRECTION de l'ESCN

Les secrétariats de direction accueillent les élèves et les enseignants de la filière de formation à laquelle ils sont rattachés, ainsi que le public, selon les horaires suivants :

Secrétariat filière maturité professionnelle (Beaux-Arts B161)

• Matin lors des pauses, fin des périodes 1, 2 et 3
    • Après-midi sauf pour les élèves en heures d'arrêts, lors des pauses, fin des périodes 7 et 8 (jusqu'à 15h30)

• Matin chaque jour, de 07h45 à 11h45
    • Après-midi chaque jour, de 13h45 à 16h30 (16h00 vendredi)

Secrétariat filière maturité gymnasiale (Léopold-Robert L010)

• Matin lundi, mercredi, jeudi et vendredi, lors des pauses périodes 1, 2 et 3
    • Après-midi mardi et jeudi lors des pauses, fin des périodes 7 et 8 (jusqu'à 16h00)

Horaire enseignants et public

• Matin lundi, mercredi, jeudi et vendredi, de 07h45 à 08h10 / 09h50 à 11h45 (mercredi 11h35)
    • Après-midi mardi et jeudi, de 13h45 à 16h30
    ESND :

Secrétariat de DIRECTION et GÉNÉRAL de l'ESND

Le secrétariat de l'ESND accueille les élèves et les enseignants de la filière de formation à laquelle ils sont rattachés, ainsi que le public selon les horaires ci-dessous.

Bâtiment du Collège latin

• Adresse postale : Lycée Jean-Piaget - ESND - Place Numa-Droz 3 - 2001 Neuchâtel
    • Courrier électronique : secretariat.esnd@rpn.ch
    • Téléphone : +41 32 717 89​ 00​

• Matin lors des pauses, fin des périodes 2, 3 et 4
    • Après-midi lors des pauses, fin des périodes 7 et 8

• Matin de 09h50 à 12h00
    • Après-midi de 14h15 à 16h00

Bâtiment Quai Robert-Comtesse

A côté de la salle R33, une boîte aux lettres est à disposition des élèves pour transmettre des documents non urgents au secrétariat et/ou à la direction adjointe.

Un numéro de téléphone interne permet d'atteindre directement le secrétariat du Collège latin.

Bâtiment Jeanrichard (Fleurier)

Les élèves et leurs parents peuvent contacter le secrétariat et la direction adjointe par une adresse courriel spécifique : ljp.fleurier@rpn.ch

Secrétariat GÉNÉRAL de l'ESCN

Le secrétariat général accueille toute personne externe à l'école.

• Courrier électronique : secretariat.escn@rpn.ch
    • Téléphone : +41 32 717 89 00

• Matin lors des pauses, fin des périodes 1, 2 et 3

Horaire public et enseignants